Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essai  de ma 1ère BD.
Essai de ma 1ère BD.
Publicité
Archives
25 avril 2013

Publication du storyboard de la 1ère planche...

Cette planche va vous expliquer le fond de l'histoire, comment va se dérouler le récit....

 

En cliquant sur le lien ci dessous, vous découvrirez le storyboard de la 1ère page.... en attendant la publication de la planche terminée!!!

costard

cliquez ici :

storyboard_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Uriah Heep,<br /> <br /> Les dialogues ont été publiés.... Bonne lecture!!!!
U
J'ai vu le story board; Les cases ne sont pas de la même taille et c'est bien, ça évite la monotonie. Maintenant, j'attends les dialogues avec impatience.
Y
Merci pour votre message. A bientôt sur blog!
M
C'est pas mal ;)<br /> <br /> c'est adorable pour un début ♥<br /> <br /> faut continuer
Y
Merci de votre nouvelle visite et nouveau commentaire.
Publicité